Forum de l'Hypercentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Hypercentre

Club des hyper sans tristes d'Angers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

merci

2 participants
AuteurMessage
benoit

benoit

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyMar 13 Sep - 16:15

chers amis,

merci monsieur le président chouchou king pour votre soutien, je n'en attendais pas moins de vous, dirigeant si éclairé sunny de ce déjà mythique forum!...

et merci à vous aussi, monsieur le futur président pascal, geek de votre adhésion à nos idées, que vous semblez cautionner avec force. nous serons heureux, olivier (mon ami le postier) et moi-même, de vous délivrer, moyennant participation à nos congrès et adhésion pour la modique somme de 30 euros par an, une carte de membre de la LCR, dont vous ne tarderez pas à vous enorgueillir. jocolor

quand à la masse immense des hypercentristes qui se taisent, Neutral ne se prononcent pas, eh bien je les condamne vivement! Thumb down rappelez vous, chers compatriotes, que c'est à cause de gens comme vous, que le pen est arrivé au deuxième tour en 2002!!!! oui oui oui, et je pèse mes mots!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyJeu 15 Sep - 22:27

Seriez vous un brin taquin cher ami? Ceci dit, et vous le savez, je m'intéresse à tout, y compris aux idées très éloignées de la réalité de nos concitoyens! Aussi, je me réjouis d'en débattre avec vous lors de vos futurs meetings qui seront, à coup sûr,.................des échecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://partiradical49.spaces.live.com/

merci
Page 1 sur 1