| idées... | |
|
|
pour ou contre les nouvelles rubriques du forum "il paraitrait que" et "l'agence matrimoniale de l'hypercentre"? | a) pour | | 86% | [ 6 ] | b) pour | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
benoit
| Sujet: idées... Lun 12 Sep - 14:43 | |
| cher chouchou, monsieur le président du forum de l'hypercentre, je vous écris ce très officiel courrier afin de vous faire part de deux idées de nouvelles rubriques que j'ai eu pour le forum de l'hypercentre. en ayant discuté avec plusieurs membres (mesdames élise et aude et monsieur pascal), il semble que ces rubriques reçoivent dors et déjà le suffrage d'un certain nombre de nos membres... aussi je propose: - une rubrique "il paraitrait que", afin que chacun puisse faire part aux autres membres des informations dont il dispose et que l'hypercentre devienne également un réseau d'infos exclusives, dont la presse elle-même parfois n'aura pas encore eu écho!... - une rubrique "l'agence matrimoniale" de l'hypercentre, car il me semble que c'est notre devoir à tous d'aider ceux d'entre nous qui sont encore célibataires à trouver une âme soeur riche et intelligente, et autant que faire se peut, hypercentriste!!! en éspérant que vous approuverez ces propositions, je vous prie de croire, monsieur chouchou, etc. etc. | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: idées... Lun 12 Sep - 18:35 | |
| Pour le "il paraitrait que" je retrouve le côté "inconnus" qui me plaît et même si cela ne nous regarde pas, je suis entièrement pour ! Pour "l'agence matrimoniale de l'hypercentre", benoit, tu pourrais être plus explicite au lieu de ... pe....pardon, pas prononcer les noms...cela dit je suis tout ouï et j'attends avec impatience le résultat du sondage pour lancer les forums...FAUT QUE CA BOUGE !!! Quant à l'entrée de matthieu dans le forum je trouve nos hypercenters peu motivés...Je vais bien sûr créer ce forum d'ici peu...Les absents n'ont toujours pas raison, fallait répondre ! | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: idées... Lun 12 Sep - 21:10 | |
| Comme prévu Mr Ben, je soutiens évidemment vos propositions, qui sont, comme toujours, riches de bon sens et près des revendications du terrain. Je vous félicite pour cette initiative. Je souhaite, et je le demande ici et aujourd'hui officiellement, que notre Président Chouchou accepte cette idée-force fondant ainsi un nouveau départ pour l'association. La démocratie est en marche. Nous ne pouvons que nous en réjouir... Encore BRAVO! | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: idées... Mer 14 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: idées... Jeu 15 Sep - 22:19 | |
| Euh... Controlez quand même vos propos chère amie...! | |
|
| |
benoit
| Sujet: merci Ven 16 Sep - 17:08 | |
| merci, merci à tous!!! tous vos témoignages de reconnaissance et d'admiration non contenue me vont droit au coeur... et à mon ami olivier le postier également... | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: idées... Sam 17 Sep - 16:59 | |
| il faudra attendre le retour du maroc pour créer notre "agence" sur le forum...si on rentre ! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: idées... Dim 18 Sep - 14:47 | |
| chers amis hypercentristes en tant qu'invité, pourrais je aussi bénéficié des avantages qu'un tel forum pésente? En clair et pour être franchement plus explicite, moi aussi je suis c'élibataire, donc... | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: idées... Lun 3 Oct - 12:23 | |
| bien sur mon cher loulou !!! Tu réussiras peut être à trouver ta gazelle grace à ce forum qui sait ? | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: idées... Mar 25 Oct - 3:55 | |
| Bon, Chouchou, on sait que comme Pascal, tu adhères plus aux idées de Jean Claude qu'à celles d'Olivier mais on l'attend toujours notre agence matrimoniale de l'Hypercentre sur ce forum... En plus, la déprime ne va pas tarder à gagner la rue St Aubin puisque Benoit nous quitte (Beebop et moi) dimanche prochain... A bon entendeur... | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: idées... Mer 26 Oct - 16:45 | |
| p...p...p...tu y vas ??? bon OK je voit que "presque" tout le monde à voter POUR et que certains commencent à être en léger manque, voila l'agence matrimoniale sur le forum est arrivée !!!!!!!!!!!!!!! WAOU lachez vous... Grande braderie, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: idées... Mar 24 Jan - 22:15 | |
| cher maître modérateur extraordinaires de ce génialissime forum... que dirais-tu, et que dirais nos amis forumers d'une rubrique "nos coups de coeur"? dans laquelle j'aurais pu écrire, par exemple: ALLEZ TOUS VOIR "LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN"!!!! ce film est magnifique!!! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: idées... Jeu 26 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées... | |
| |
|
| |