| Statistiques sur l'année 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Admin
| Sujet: Statistiques sur l'année 2005 Lun 2 Jan - 20:00 | |
| Le forum a ouvert le 16 août 2005 : Nombre de messages : 414 Messages par jour : 2.99 Nombre de sujets : 73 Sujets par jour : 0.53 Nombre d’utilisateurs : 11 Utilisateurs par jour : 0.08 Record du nombre d’utilisateurs en ligne = 3 le Dim 21 Aoû 2005 Le podium des membres les plus présents : Chouchou 126 messages Toitoine 51 messages Pascal 48 messages Les grands absents du forum : Mathieu aucune visite donc aucuns messages Cawene 4 messages Cécile 6 messages A vous de construire l'avenir de ce forum.... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Lun 2 Jan - 23:37 | |
| globalement, ce site est un succès, d'ailleurs le monde entier nous l'envie! Merci donc au génie (oui, oui, je pèse mes mots!) qui a eu l'idée de le créer... | |
|
| |
un_t_un_h
| Sujet: sus aux sondages Jeu 5 Jan - 2:07 | |
| Après le 11 septembre et le tsunami, THE web d-day parisien !!!!!!!!!! Et oui chers amis hypercentristes, vous avez l'incomparable honneur de me voir débarquer sur votre site provincial. Nous tenons avant toute chose comme prélude comme préalable comme présupposé, comme postulat de départ à dénoncer avec virulences les inepties médiatico-webo-mastero politiques de M. chouchou !!!!! SUS AUX SONDAGES !!!! Et oui, messieurs et mesdames hypercentristes, les francais ne sont pas dupes. ils savent bien depuis le 22 avril 2002 qu'il ne faut pas se fier aux sondages !! Ne mentez plus aux français. ils ne vous croient plus !!! Ces statistiques, donc, monsieur chouchou, sont abracadabrantesques. j'en veux pour preuve ce 0.08 utilisateurs par jour. ou sont passés les 0.02 qui manquent à l'appel ???? Les français vous demandent des comptes monsieur chouchou. (néanmoins je comprendrais cette statistique si vous faisiez référence à une utilisatrice dealeuse de pots de rillettes sous le manteau dont on peut effectivement penser qu'il lui manque parfois un 0.02 quelque part !!!!!) Sur ce messieurs les censeurs je vous salue !!!! le parti radical ne passera pas par moi !!!!! (PS : mon ami olivier le postier et moi-même, qui n'avons pas appris la langue de bois, nous associons avec vigueur à ces propos éminemment intelligents!) | |
|
| |
loulou
| Sujet: coups-ci coups-ça.... Lun 9 Jan - 22:26 | |
| ben dites donc, on ne se bouscule plus sur le forum...Amis hypercentristes, qu'avez-vous fait de votre passion pour le web, les ragots, l'info serieuse ou loufoque??? Quid de vos coups de gueule , de coeur , de barre (de bar? ), de blues , de vos coups kiz (c'est nul, mais bon...)? Réveillez-vous! Ce silence devient intolérable!!! | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Lun 9 Jan - 23:00 | |
| T'as raison Loulou ! C'est le top de l'ennui !! c'est p'être le blues du début d'année, ça manque de pêche... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Lun 9 Jan - 23:11 | |
| C'est vrai c'est vrai... C'est un peu le Larzac en ce moment sur le forum. Enfin on peut qd meme noter l'apparition de nos 2 bobos parigos... ENFIN! (no comment sur tes réflexions quelque peu désobligeantes Un T un H, par respect pour Lélène... T'es pô sûr d'en remanger un jour défenestreur de chat!) Bref, enfin, même si on ne les voit plus beaucoup depuis qu'ils ont viré Sarthois, je tiens à remercier Cawène et Chouchou qui me prètent gracieusement leur frigo...et aussi leur ordi pour vous faire un p'tit coucou! | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Lun 9 Jan - 23:57 | |
| c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de mouvement sur ce forum ces derniers temps... parce que nous, bon bah, depuis qu'on est connectés, on vient TOUS LES JOURS!!! ok, chouchou et cawène sont sarthois, ils ont des excuses... mais: Où EST PASSé PASCAL??? et TOITOINE et LAURE, que font-ils??? | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Mar 10 Jan - 0:36 | |
| oui c'est vrai ça, où sont-ils??? Et après, ça va faire de grands discours du style "c'est important de communiquer" et "fo po rester renfermer sur soi" et tutti quanti!!! Du foin, oui! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Mar 10 Jan - 0:53 | |
| l'hypercentriste serait-il susceptible??? A peine stigmatise-t-on son manque d'enthousiasme à venir sur le site, que le voilà qui déboule avec une floppée de messages! Quelle réactivité Chapeau bas, messieurs-dames... (les smiles, c'est pour illustrer le "chapeau bas"...je précise pasque sinon, ça fait ridicule...) | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Jeu 12 Jan - 0:17 | |
| Sommes tous les deux bloqués au mans entre 2 énormes pots de rillettes alors l'acces à l'ordi est difficile... Au grand max 1 fois par semaine, d'autant plus que l'on s'est fait squatter notre appart par une clocharde qui a laissé des bouteilles dans notre frigo et tout... On pense à vous tous du finfon de la sarthe !!! Cawène et chouchou PS : "moi les pots de rillettes, çà ne me gêne pas" cawene | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Sam 14 Jan - 0:24 | |
| j'espère au moins que votre clocharde n'a pas chourré le pot de nutella de Cawène, sinon ça a dû être l'émeute à l'internat!!! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Sam 14 Jan - 15:38 | |
| Moi, je dis "respect, monsieur Chouchou!!!"... Avoir réussi à faire croire à Cawène que la fille à moitié nue qui était vautrée dans votre lit était une clocharde , alors que c'était ta (nouvelle) maîtresse , je trouve ça très fort! Fais gaffe quand même, elle va finir par se rendre compte de quelquechose... Bon, il est vrai que pourvu que tu lui files un pot de rillettes , elle est prête à tout gober, mais quand même... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Dim 15 Jan - 21:52 | |
| Euh comment te dire Loulou...Je crois que tu n'as pas très bien saisi les sous entendus de Chouchou... La clocharde avec ses bouteilles ds le frigo c'était moi!!! Je dis bien c'ETAIT car ça y est j'ai mon nouveau refrigérateur... Et rassure toi ma p'tite Cawène, ton pot de nutella est sain et sauf...Je ne deale que les rillettes moi!!! N'est ce pas Un T-Un H???!!!! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 Dim 15 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques sur l'année 2005 | |
| |
|
| |