Forum de l'Hypercentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Hypercentre

Club des hyper sans tristes d'Angers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vive le Père Noël !!!

+2
Antoine!
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
Admin
Chouchou

Vive le Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyLun 19 Déc - 22:10

Vive le Père Noël !!! Images5zt

Et oui, moi-même CHOUCHOU en personne ai rencontré le Père Noël Exclamation Exclamation Exclamation

Je me suis empressé de lui parler de notre forum pour qu'il nous laisse une trace de son passage en France...

Alors il vous envoie ce petit clin d'oeil en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, et que votre hotte soit pleine de bonheur pour toute votre famille. I love you

Papa Noël santa vous embrasse fort, ainsi que sa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://letchoutchou.free.fr
Antoine!

Antoine!

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyMar 20 Déc - 23:09

bonjour santa Noël!

Wink
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
Laure

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyJeu 22 Déc - 19:45

joker coucou jocolor

juste un petit mot afin de vous souhaiter à tous un noyeux joel !!!!

à bientôt ! santa

smurfin
loulou

loulou

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyJeu 22 Déc - 23:28

Je ne vais pas être très original (une fois n'est pas coutume), alors je vous souhaite aussi à toutes et à tous un très joyeux Noël! santa rendeer
Pour ce qui est des bons voeux et tout ça, j'aurai l'occasion de vous le dire de vive voix le moment venu (à condition d'être resté suffisamment sobre, parce que sinon... drunken puis puker puis pukel puis I don't want that )
http://www.louloulebreizhou.free.fr/
Aude

Aude

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyLun 26 Déc - 3:53

Que tu oublies de nous souhaiter une bonne année cher Loulou, pour raison d'oenolisme très prononcé puker pukel passe encore... quoique... Mais que tu oublies de nous donner la date de ta crémaillère en 2006 (je précise au cas où il ne nous donnerait que la date et pas l'année... Il est capable de toutes les fourbetés! C'est un Breizhou ne l'oublions pas!!! rambo ) ça ce serait vraiment ballot... geek

Cela étant dit, joyeux Noël à tous santa et vive la buche de Lélène cheers (ma maman) : c'est une tuerie!!!
loulou

loulou

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyLun 26 Déc - 12:54

Oh, une pendaison de crémaillère en 2006! Quelle idée originale Idea ...je n'y avais pas pensé du tout, et je n'ai donc pas de date à vous proposer (pour l'instant, évidemment). Mais croyez-bien que j'y songe!
N'ayons l'air de rien, feignons la surprise Shocked et tentons de noyer le poisson Confused ...je crois que pour l'instant ils ne se doutent de rien! Rolling Eyes
http://www.louloulebreizhou.free.fr/
elise

elise

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! EmptyMar 27 Déc - 1:17

Revenue du pays du Père Noël, là où il y a de la neige et des beaux surfeurs dessus, je puis vous souhaiter un très joyeux Noël un jour après !! J'aurais pu vous le souhaiter le jour dit car j'avais emmené mon ordi portable.................. sans la recharge !! c'est bas l'eau !! Autant dire que je l'ai trimballé pour rien dans le train...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le Père Noël !!!   Vive le Père Noël !!! Empty

Vive le Père Noël !!!
Page 1 sur 1