| Nouveau sondage... | |
|
|
Vous pensez que, concernant la coloc loula et mathieu | il va l'envoyer du 6ème avec 2 xanax sans le regarder tomber | | 29% | [ 2 ] | un peu de mort aux chats dans les croquettes c'est pas si mauvais | | 0% | [ 0 ] | plein de calins sous la couette, c'est chouette | | 14% | [ 1 ] | oh !!! désolé loula je ne t'avais pas vu derrière la porte, tu respires encore ? | | 43% | [ 3 ] | ils vont s'aimer comme cul et chemise : qui est qui ? | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Admin
| Sujet: Nouveau sondage... Dim 23 Oct - 15:04 | |
| Et oui ils vont emménager alors à votre avis...
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Dim 23 Oct - 15:10 | |
| moi, sincèrement, si j'étais Loula, cette coloc, j'éviterais...Ca sent la chaticide cette affaire là!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Lun 24 Oct - 20:43 | |
| Ah, c'est pô facile ce sondage... Toutes les réponses sont tentantes, enfin presque toutes : les câlins SOUS la couette, ça va mettre plein de poils ça!!!! Donc SUR la couette ce serait mieux pour Mathieu à mon avis... et encore...sur le parquet ce serait nickel, c'est plus facile à balayer!!!! De toutes façons, y aura toujours une solution de repli pour Loula : ma soeur Nanouche se propose de l'adopter s'il y a maltraitance... | |
|
| |
benoit
| Sujet: gros dur au coeur tendre Lun 24 Oct - 21:20 | |
| moi, personnelllement, je n'ai aucun doute sur l'amour démesuré que mathieu porte à loula... alors si chaticide il y a, autopsie il y aura, et enquête criminellle à la recherche du coupable, qui pourrait bien s'avèrer n'être pas mathieu; donc, tous à vos alibis!!! pour ce qui est d'une éventuelle maltraitance, je suis fort marri, aude, que m'ayant vu à l'oeuvre tant dans mes principes éducatifs forts que dans la tendresse que je sais témoigner à l'égard de NOTRE enfant, tu en évoque même la possibilité! alors je propose: de peser loula avant son départ du 12 rue saint aubin, et de le peser dans un mois ou deux, lors de la crémaillère du 43 boulevard garibaldi, et on verra bien, si il a été maltraité, ce matou!!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Lun 24 Oct - 23:49 | |
| Mais mon cher futur ex-colocateur, je ne remets absolument pas en question TES principes éducatifs qui sont, comme j'ai pu le constater à maintes reprises, tout à fait irréprochables (violons s'il vous plait!!! ). En revanche, j'ai quand même assisté à des, appelons ça "expériences" de Mathieu sur ton chat, qui me laisse disons un peu dubitative (genre ses méthodes de nettoyage du parquet un peu particulière.....)... Mais ne cassons pas d'omelette sans les oeufs et laissons lui une chance dans ses nouvelles fonctions éducatives! | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Mer 26 Oct - 22:49 | |
| Hé Hé Hé euh... les votes sont à bulletins secrets, j'espère! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Jeu 27 Oct - 15:24 | |
| oui mon cher toitoine mais quand on consulte régulièrement ya bien moyen de deviner... de toutes façons toi tu as du prendre l'option xanax ?!? | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Jeu 27 Oct - 20:10 | |
| Raté... mais c'en est l'esprit! Allez moi je me prépare à aller à la réunion de l'association IMGA (Internes de Médecine Générale d'Angers) Ca va décoiffer Et même que je croiserais peut être Cawène, Aude ou même le vieux de Benoît! @+ ! Antoine | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Ven 28 Oct - 9:57 | |
| Non non, Toitoine avait choisi l'option étouffement derrière la porte il me semble... Bon ça y est : c'est la séparation : J'ai quitté le 12 rue St aubin ce matin pour le we et qd j'y reviendrai, Benoit, Loula et Mathieu seront partis... Sortez les mouchoirs! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Ven 28 Oct - 20:19 | |
| Que cette histoire est triste, ça m'émeut bcp et encore...je pense ne pas trop réaliser pour l'instant ! | |
|
| |
benoit
| Sujet: chat volant... Dim 6 Nov - 23:00 | |
| chers amis, c'est à croire que vous avez joué les oiseaux de mauvais augure... dimanche 30 octobre, emménagement au 43 boulevard garibaldi sans trop de difficutés (nat, qui me prête son ordinateur ce soir (c'est un PC les gars, vous vous renez compte!!! ) peut en témoigner). 22h30... mais où est passé loula??? impossible de le retrouver: ni dans les placards, ni dans les cartons, nulle part... une espèce d'instinct "paternel" (si si!) me pousse à aller voir dans la cour... et là, je retrouve au pied de la première marche de notre cage d'escalier (au moins il ne s'était pas planté de cage d'escalier!), mon loula terrorisé, tremblotant, sonné, saignant du nez... sur le coup, je vous assure qu'on n'a pas ri du tout! on a même bien cru qu'il ne passerait pas la nuit, vu l'état dans lequel il était... mais maintenant ça va mieux, et la réalité est là: mon chat a fait un vol plané du 6ème étage dès le premier jour de son arivée à paris!!! et mathieu n'y est pour rien! a-t-il voulu partir retrouver beebop? était-ce une tentative de suicide? je crois que nous ne le saurons jamais... bises à tous! (je m'achète un portable le mois prochain, donc je serai de retour sur le forum plus régulièrement à partir de ce mment là...) | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Lun 21 Nov - 23:56 | |
| Soyez tous rassurés : en mission spéciale à Paris ce week end, j'ai pu constater que malgré la tentative d'élimination de Loula (genre "le pôv minou n'a pas supporté la séparation d'avec son frère et s'est défenestré") il est toujours VIVANT!!! Bon, grâce à ces qq jours de diète forcée, il a perdu un peu de poids ce qui finalement n'est pas une mauvaise chose... Mais en plus il est devenu sportif..... Non je rigole fô pas rêver tt de même!
Bon à part ça, l'appart répond bien aux critères de l'hypercentre : ne manque plus que la p'tite bouffe règllementaire!!! Avis aux inviteurs...si un jour ils daignent aller sur le forum!!! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Nouveau sondage... Dim 18 Déc - 21:56 | |
| Comment cela fait il que les réponses au sondage soient au nombre de 7 et que nous soyons 11 membres ??? il y a 4 membres a chaque sondage qui ne se sentent pas vraiment concernés par le vote. Cher(e)s co-membres, c'est par l'absence de vote que des idées extrémistes peuvent parfois voir le jour, alors MOBILISEZ VOUS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sondage... | |
| |
|
| |
| Nouveau sondage... | |
|