Forum de l'Hypercentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Hypercentre

Club des hyper sans tristes d'Angers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Nouveau sondage...

5 participants

Vous pensez que, concernant la coloc loula et mathieu
il va l'envoyer du 6ème avec 2 xanax sans le regarder tomber
Nouveau sondage... Vote_lcap29%Nouveau sondage... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
un peu de mort aux chats dans les croquettes c'est pas si mauvais
Nouveau sondage... Vote_lcap0%Nouveau sondage... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plein de calins sous la couette, c'est chouette
Nouveau sondage... Vote_lcap14%Nouveau sondage... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
oh !!! désolé loula je ne t'avais pas vu derrière la porte, tu respires encore ?
Nouveau sondage... Vote_lcap43%Nouveau sondage... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ils vont s'aimer comme cul et chemise : qui est qui ?
Nouveau sondage... Vote_lcap14%Nouveau sondage... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Chouchou
Admin
Chouchou

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyDim 23 Oct - 15:04

Et oui ils vont emménager alors à votre avis...

Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letchoutchou.free.fr
loulou

loulou

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyDim 23 Oct - 15:10

moi, sincèrement, si j'étais Loula, cette coloc, j'éviterais...Ca sent la chaticide cette affaire là!! affraid
http://www.louloulebreizhou.free.fr/
Aude

Aude

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyLun 24 Oct - 20:43

Ah, c'est pô facile ce sondage... Toutes les réponses sont tentantes, enfin presque toutes : les câlins SOUS la couette, ça va mettre plein de poils ça!!!! Donc SUR la couette ce serait mieux pour Mathieu à mon avis... et encore...sur le parquet ce serait nickel, c'est plus facile à balayer!!!! Very Happy
De toutes façons, y aura toujours une solution de repli pour Loula : ma soeur Nanouche se propose de l'adopter s'il y a maltraitance... cat
benoit

benoit

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: gros dur au coeur tendre   Nouveau sondage... EmptyLun 24 Oct - 21:20

moi, personnelllement, je n'ai aucun doute sur l'amour démesuré que mathieu porte à loula... I love you alors si chaticide il y a, autopsie il y aura, et enquête criminellle à la recherche du coupable, qui pourrait bien s'avèrer n'être pas mathieu; donc, tous à vos alibis!!!

pour ce qui est d'une éventuelle maltraitance, je suis fort marri, aude, Mad que m'ayant vu à l'oeuvre tant dans mes principes éducatifs forts que dans la tendresse Laughing que je sais témoigner à l'égard de NOTRE enfant, tu en évoque même la possibilité!

alors je propose: de peser loula avant son départ du 12 rue saint aubin, et de le peser dans un mois ou deux, lors de la crémaillère du 43 boulevard garibaldi, et on verra bien, si il a été maltraité, ce matou!!! cat
Aude

Aude

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyLun 24 Oct - 23:49

Mais mon cher futur ex-colocateur, je ne remets absolument pas en question TES principes éducatifs qui sont, comme j'ai pu le constater à maintes reprises, tout à fait irréprochables (violons s'il vous plait!!! ). En revanche, j'ai quand même assisté à des, appelons ça "expériences" de Mathieu sur ton chat, qui me laisse disons un peu dubitative Shocked (genre ses méthodes de nettoyage du parquet un peu particulière.....)... Mais ne cassons pas d'omelette sans les oeufs et laissons lui une chance dans ses nouvelles fonctions éducatives! Smile
Antoine!

Antoine!

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyMer 26 Oct - 22:49

Hé Hé Hé What a Face
euh... les votes sont à bulletins secrets, j'espère!
What the fuck ?!?
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
Chouchou
Admin
Chouchou

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyJeu 27 Oct - 15:24

oui mon cher toitoine mais quand on consulte régulièrement ya bien moyen de deviner...
de toutes façons toi tu as du prendre l'option xanax ?!?
Antoine!

Antoine!

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyJeu 27 Oct - 20:10

Raté... mais c'en est l'esprit! Mr.Red
Allez moi je me prépare à aller à la réunion de l'association IMGA (Internes de Médecine Générale d'Angers)
Ca va décoiffer rambo rambo rambo
Et même que je croiserais peut être Cawène, Aude ou même le vieux pirat de Benoît!

@+ !
Antoine What a Face
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
Aude

Aude

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyVen 28 Oct - 9:57

Non non, Toitoine avait choisi l'option étouffement derrière la porte il me semble... Twisted Evil
Bon ça y est : c'est la séparation : J'ai quitté le 12 rue St aubin ce matin pour le we et qd j'y reviendrai, Benoit, Loula et Mathieu seront partis... Sortez les mouchoirs! pale
Chouchou
Admin
Chouchou

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyVen 28 Oct - 20:19

Que cette histoire est triste, ça m'émeut bcp et encore...je pense ne pas trop réaliser pour l'instant !
benoit

benoit

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: chat volant...   Nouveau sondage... EmptyDim 6 Nov - 23:00

chers amis, c'est à croire que vous avez joué les oiseaux de mauvais augure... Twisted Evil

dimanche 30 octobre, emménagement au 43 boulevard garibaldi sans trop de difficutés (nat, qui me prête son ordinateur ce soir (c'est un PC les gars, vous vous renez compte!!! Shocked ) peut en témoigner).

22h30... mais où est passé loula??? Question impossible de le retrouver: ni dans les placards, ni dans les cartons, nulle part... une espèce d'instinct "paternel" (si si!) me pousse à aller voir dans la cour... et là, je retrouve au pied de la première marche de notre cage d'escalier (au moins il ne s'était pas planté de cage d'escalier!), mon loula terrorisé, tremblotant, sonné, saignant du nez... sur le coup, je vous assure qu'on n'a pas ri du tout! on a même bien cru qu'il ne passerait pas la nuit, vu l'état dans lequel il était... mais maintenant ça va mieux, et la réalité est là: mon chat a fait un vol plané du 6ème étage dès le premier jour de son arivée à paris!!!

et mathieu n'y est pour rien! a-t-il voulu partir retrouver beebop? était-ce une tentative de suicide? je crois que nous ne le saurons jamais...

bises à tous!

(je m'achète un portable le mois prochain, donc je serai de retour sur le forum plus régulièrement à partir de ce mment là...)
Aude

Aude

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyLun 21 Nov - 23:56

Soyez tous rassurés : en mission spéciale à Paris ce week end, j'ai pu constater que malgré la tentative d'élimination de Loula (genre "le pôv minou n'a pas supporté la séparation d'avec son frère et s'est défenestré") il est toujours VIVANT!!! Bon, grâce à ces qq jours de diète forcée, il a perdu un peu de poids ce qui finalement n'est pas une mauvaise chose... Mais en plus il est devenu sportif..... Non je rigole fô pas rêver tt de même!

Bon à part ça, l'appart répond bien aux critères de l'hypercentre : ne manque plus que la p'tite bouffe règllementaire!!! Avis aux inviteurs...si un jour ils daignent aller sur le forum!!!
Chouchou
Admin
Chouchou

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... EmptyDim 18 Déc - 21:56

Comment cela fait il que les réponses au sondage soient au nombre de 7 et que nous soyons 11 membres ??? il y a 4 membres a chaque sondage qui ne se sentent pas vraiment concernés par le vote. Cher(e)s co-membres, c'est par l'absence de vote que des idées extrémistes peuvent parfois voir le jour, alors MOBILISEZ VOUS !!!
Contenu sponsorisé

Nouveau sondage... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage...   Nouveau sondage... Empty

Nouveau sondage...
Page 1 sur 1