| Halte à la mort ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Admin
| Sujet: Halte à la mort ! Jeu 21 Juin - 21:22 | |
| Je suis triste de vous annoncer que le forum est en train de mourrir !!! | |
|
| |
loulou
| |
| |
loulou
| |
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Ven 22 Juin - 20:20 | |
| Et attention: aucune excuse ne sera tolérée! N'essayez même pas de pipoter avec un: "désolé, je fais des remplas dans le fin fond du sud Sarthe, je suis over booké", ou un "pas le temps de surfer, lundi j'étais à Toulouse pour le congrès de l'Isnar, mardi j'étais à Nantes pour rencontrer les délégués régionaux de l'Isnar, mercredi il y avait bureau de l'Isnar à Strasbourg, jeudi c'était réunion exceptionnel avec les membres de l'Imga (filiale angevine de l'Isnar pour ceux qui ne suivent pas!!!) et vendredi je suis partie en WE avec des potes de l'Isnar pour préparer le planning de l'Isnar de la semaine prochaine" ou encore un "Le SASPASS me prend un temps fou, je bosse un jour et demi par semaine, si tu crois que je peux me permettre de passer 10 minutes à poster un message sur le forum...", ou un "je suis en pleine préparation de mes cours pour la rentrée des classes 2010, et comme je n'ai que 2 mois de vacances c'est un peu juste" ou encore un "J'ai une orchidée qui me résiste, malgré toute mon attention, elle est encore en vie, et je ne sais pas comment faire pour l'achever, c'est bien la première fois que ça m'arrive, du coup je passe mon temps à l'arroser pour essayer de la noyer et je ne peux pas me connecter" ou un "Je suis rentré hier d'une colo AJD en Auvergne, je suis crevé, les gamins étaient horribles, c'est fini j'y remettrais plus les pieds, mais là j'ai pas trop le temps de venir sur le forum parce que je pars demain faire une colo AJD dans les Alpes" ni même (et surtout pas!!!) "Désolé, mais en anesthésie on bosse, et quand je rentre de l'hôpital à 14h30, je n'ai pas la tête à aller sur internet"
Non, Mesdames et Messieurs les hyper si tristes, aucune excuse ne sera tolérée! ALORS A VOS CLAVIERS! ET VITE!!!!!! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Ven 22 Juin - 21:09 | |
| Loulou, je suis en stage en réa chir et je sors de réa med !
Je sais que tu ne peux comprendre ce métier car s'occuper des problèmes de peau des bronzés du loulouland n'est pas tout à fait pareil que gérer les post op de chirurgie cardiaque mais un petit effort voyons !!!
Tu as quand même oublié notre politicien qui se promène de quartier angevin en quartier angevine il me semble ! Je l'ai même vu allant vers une visite de quartier à Monplaisir... obn OK il n'est peut être pas rentrer...mais de l'hopital on doit pouvoir se connecter en tant que patient !!!
Je regrette aussi tout simplement que laurette ne fasse un semestre sans forum ! Je ne comprends pas comment on peut soigner des gens sans écrire un mot de temps en temps sur le forum...
Je finirai juste par dire que les Parisiens nous snobbent pas mal aussi...De colo en colo je ne dis qu'un mot : mais je ne sais pas lequel...
ALLEZ UNISSONS NOUS ET NE PERDONS PAS ESPOIR !!! | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 23 Juin - 12:22 | |
| - Citation :
- Chouchou
Jeu 21 Juin - 20:22 Sujet: Halte à la mort ! Je suis triste de vous annoncer que le forum est en train de mourrir !!! Allons Enfants de L'HYPERCENTRE!!! La la lallallalla! Je suis là avec une rapidité postale (48 à 72h) (pardon Pasc mais il faut le dire! ) Le forum c'est la Vérité aussi et il doit se regarder en face! Et si Aude nous sourit chaque jour, OU SONT DONC LES AUTRES PLANTUREUSES FEMMES DE L'HYPERCENRE PROMISES! OU EN SONT LES NOUVELLES ADHESIONS? Ne devait on pas acceuillir de nouveaux membres!!!!? Ils sont là, prêts à rire, organiser des fiestas! QUE PENSEZ VOUS DE LA DOUTRE! L'EXTERIEUR MÊME DES MAISONS REMPLISSENT NOS CRITERES! OUVRONS NOUS A CETTE RIVE ! Laissons tomber les préjugés! Amis, Frères, Pairs, Ne faudrait il pas nous aussi discuter d'un "traité simplifié", d'une remise à plat des frontières! LANCONS UNE GRANDE CONSULTATION AUPRES DE TOUS LES MEMBRES ET FUTURS: Evidemment JULIEN, LUDO & SOPHIE PENSEZ à MERWAN QUE DIRE DE BENOITE ET JULIEN ET NOEMIE et BERTRAND, Ne remplissent ils pas les critères de la VRAIE AMITIE OU EST NATHALIE? quasi tjs présente à nos réunions et tjs pas dans le forum Et VOUS, A QUI PENSEZ VOUS ??? RESSAISISONS NOUS! MANIFESTONS AINSI A NOUVEAU NOTRE AMITIE | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 23 Juin - 12:38 | |
| OUI ANTOINE, TU AS RAISON!!!!! Quelle belle propagande tu fais sur le forum....mais que ne la fais-tu pas aussi dans ton propre foyer???!!!??? Laure se fait, disons..."discrète" depuis pas mal de temps! Mais je vois que mon message commence à porter ses fruits, le site revit quelque peu, timidement pour l'instant, c'est vrai, mais je compte sur l'incroyable volonté hypercentriste pour relancer durablement le processus! | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 23 Juin - 13:07 | |
| Je ne répondrai que constructivement à cette perfide remarque louloulandaise : sans nul doute due au rhume de cerveau du au mélange taux d'humidité de l'air (Que les Angevins qui lisent ce message le même jour que je le tape se rendent compte de ma bonne foi météorologique... ) Et oui, dans la pratique quotidienne (je ne parle pas de sexe Loulou, quoique ), Laure et moi consultons et même discutons de ce que nous voyons sur le forum... à partir de l'identité qui est tjs connectée Et comme on utilise à 99% le Mac (allez savoir pourquoi, je parle à ceux qui comprennent VRAIMENT le sens de cette remarque !) ALORS POURQUOI NE PAS CREER UNE IDENTITE PAR FOYER! En effet je suis sur que UN T UN H, CAWENE tout comme Laure sont beaucoup plus au courant de ce qui se passe sur le forum que ne le laissent croire leur nombre de connexions!!!! Alors, Loulou ...... ECHEC et MAT | |
|
| |
Antoine!
| |
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 23 Juin - 14:32 | |
| Euh à vrai dire cawène n'est pas vraiment au courant des potins du forum...
Et ce n'est qu'une fausse excuse ! Je ne me permettrais pas d'envoyer un mail à mon directeur de thèse avec le mail de cawène tout comme l'on ne peux écrire ou voir de messages du forum avec l'identité de son promis ou de sa promise !!! | |
|
| |
Antoine!
| |
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 23 Juin - 14:43 | |
| Euh non je ne crois pas, c'était une comparaison vu que je suis dans mon travail de thèse qui en fait sera mon mémoire... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 23 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Dim 24 Juin - 17:22 | |
| A propos de la mort du forum, Toitoine, je te rejoins plus que jamais. Ce n'est pas faute d'avoir oeuvrer pour de "nouvelles adhésions" comme tu dis. Une soirée digne de ce nom a été organisée, ceux qui étaient présents ont, semble-t-il, passé un agréable moment. Ils ont approuvé l'intégration de 3 nouveaux membres en militant chacun de sa manière (merci encore Toitoine pour le super montage ! ). Qu'ils en soient remerciés ! Les absents pouvaient donc, sur la base de la confiance, accepter les yeux fermés ces nouveaux candidats hypertrèsmotivés. La rancoeur que j'éprouve est bien présente. J'ose le dire : les dirigeants de ce forum se sclérosent, s'enferment, se regardent le nombril, s'embourgeoisent, se boboïfient, en gros deviennent racistes. Certains (dont je tairai le nom) en tiennent les cordons sans se préoccuper des adhérents, qu'ils ne s'étonnent après de la désertion de ce lieu virtuel mais néanmoins bien réel. Voilà qu'est-ce que j'avais à dire. Toitoine, je suis open pour toute rencontre avec de nouveaux gens et j'approuve totalement l'ouverture à la Doutre, aux amis dont tu parles... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Dim 24 Juin - 20:10 | |
| Ouh là, attention, là elle se lâche, Elise!!! Serait-on proche de la scission??? Non, je ne peux imaginer une telle issue. Mais il est vrai que cette question (brûlante!) des nouveaux adhérents mérite d'être débattue. Pour moi, j'y suis favorable, et aux noms précédemment ciés j'ajouterai volontiers celui de Fichette! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Lun 25 Juin - 10:31 | |
| J'ai comme l'impression de me sentir un peu visé J'ai l'impression que je m'en prends plein la tronche aussi Ah bah merde je n'ai pas de corde chez moi, ya pourtant bien une poutre et un escalier.. Cela dit je suis loin d'être le seul à décider et puis d'autant plus que certains disent que je ne fais pas partie du noyau...Je suis seulement responsable de ce forum... Où est le noyau dur ? Autre entée possible : José ? | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Mar 26 Juin - 9:54 | |
| allons... Chouchou... Je suis sur que ca va mieux ... depuis que tu es allé au " cabaret des hommes perdus "! (NDLR pour nos expatriés: spectacle hier soir du festival d'Anjou) Antoine! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Mer 27 Juin - 13:45 | |
| Ne va surtout pas te pendre Chouchou, ça ne résoudrait pas le problème des nouveaux adhérents! Ne sois pas susceptible comme ça!!! Si le forum est en baisse de vitesse, mettons ça sur le compte d'une surcharge (réelle ou supposée ) de ses membres... Ca va repartir! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Mer 27 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Mer 22 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Jeu 23 Aoû - 1:04 | |
| J'en ai peur... Perso je suis en pleine rédaction de mémoire... et je pleure | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Sam 25 Aoû - 20:43 | |
| Allez mon Chouchou, ne te prends pas pour le téléphone de CloClo , arrête de pleurer, c'est pas si terrible que ça quand même!!! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Mer 29 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Ven 28 Sep - 13:18 | |
| Cette fois-ci, ça sent franchement le roussi... Pas de message depuis plus de 15 jours! Mais que fait la police??? | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Halte à la mort ! Ven 28 Sep - 17:39 | |
| C'est la rentrée mon Loulou ... t'inquiète! En plus l'admin (dit LE CHOUCHOU ) est parti en tant qu'envoyé spécial de l'hypercentre à l'Apple Expo à Paris : OUI il a pris sur lui de manquer une partie du congrès d'anesthésie ! Quel "congress man" ce Chouchou! Allez @+ mon pote! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte à la mort ! | |
| |
|
| |
| Halte à la mort ! | |
|