| L'hiver approche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Admin
| Sujet: L'hiver approche Mar 7 Nov - 0:34 | |
| C'est paradoxal, l'hiver approche et plus beaucoup de messages apparaissent sur le forum ?!? Pourtant tout me laisse à penser que le froid vous fais rentrer rapidement chez vous. Il ne vous reste plus qu'à vous connectez sur le forum et le tour est joué ... Ne me dites pas que vous avez beaucoup de travail je ne vous croirais pas !!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: L'hiver approche Mar 7 Nov - 0:39 | |
| Arrête Chouchou, tu vas finir par nous faire pleurer à force de jouer ton Caliméro.... (c'est vrai que personne ne bosse à part toi....) Allez, à vot' bon coeur M'sieurs Dames, un p'tit message sur le forum pour not' Chouchou : sinon, il va dépérir comme les orchidées de Mam'zelle Cip........Ah non ! Tout mais pas ça ! Allez allez les Zip pépères sans tristes | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: L'hiver approche Mar 7 Nov - 0:42 | |
| C'est pas ce ke je voulais dire mamzelle mainguy ou plutot devrais je vous appeler Docteur Mainguy ??? Je sais bien que tes rempla sont prenants et que ton travail de thèse avance dur... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: L'hiver approche Mar 7 Nov - 0:44 | |
| Eh bien figure toi que tu as vu juste! Bon, pas encore que ma thèse me prend bcp de tps mais que je suis plutôt sur la bonne voie pr la commencer... Ce qui est déjà énorme pour moi!!!!! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: L'hiver approche Mar 7 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: L'hiver approche Jeu 9 Nov - 22:35 | |
| Ouh la ... ça nargue sur les thèses... Je ferais mieux d'éviter ce forum là... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: L'hiver approche Ven 10 Nov - 0:18 | |
| Ca fait plaisir de te voir Toitoine ( t'inquiète, pr la thèse, je l'ai pas commencée... )! Ca va ??? Et Laure, elle survit à Laval? | |
|
| |
cawene
| Sujet: Re: L'hiver approche Ven 10 Nov - 0:30 | |
| l'hiver est là ok...............mais je suis à la capitale sarthoise, où l'internet mes ptits gens vient juste d'arriver à l'internat, et pas encore très fonctionnel....il va falloir un peu de temps!!! Bon j'espère que les thésards, remplaçants, internes, profs des écoles, sans oublier Mr Zara et Mr le Ploiticopostier vont bien! | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: L'hiver approche Ven 10 Nov - 11:08 | |
| Grooosssses Bisous à vous aussi! Laure survit comme tu dis! C'est bien Aude si cela avance, File sur ta lancée! Bon courage Cawène dans la campagne mancelle! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: L'hiver approche Sam 11 Nov - 3:21 | |
| C'est Le Mans que tu appelle "campagne mancelle"?????? C'est quoi pour toi le reste de la Sarthe Toitoine, la brousse??????!!!!! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: L'hiver approche Sam 11 Nov - 11:59 | |
| Oui, parce qu'elle a beau être à la campagne, elle a quand même internet à l'internat, ce qui n'est pas le cas à Saint Brieuc! Du coup, je suis sevré de forum...Bon, ok, je ne vais pas trop me plaindre non plus, les environs sont quand même plus sympa dans les Côtes d'Armor qu'au Mans... Et l'avantage, quand on fait beaucoup de gardes (9 par mois quand même!), c'est qu'on a beaucoup de repos, donc à moi les ballades sur la Côte de Granite rose, le Cap Fréhel, etc... | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: L'hiver approche Sam 11 Nov - 13:59 | |
| Parfaitement ! | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: L'hiver approche Sam 11 Nov - 19:19 | |
| Bon courage Toitoine... Je suis avec toi... Mate les photos du salon du chocolat sur mon blog, ca te rappellera un bon souvenir... Au fait, redis moi combien je te dois pour le billet de train!!!!! Viiiiiiiiiite!!! J'aime po kan ca traine ce genre de choz... Allez mon toine!!! Bonjour à Laure. A très vite... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: L'hiver approche Dim 19 Nov - 2:30 | |
| Ouh là, mais que se passe-t-il??? Seulement trois messages en une semaine... Le forum est en perte de vitesse. Vous êtes tous surbookés ou quoi??? Heureusement que j'ai quelques gardes hyper intensives pour me connecter et écrire des messages, parce que sinon... | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: L'hiver approche Dim 19 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: L'hiver approche Dim 31 Déc - 1:01 | |
| Ca va mal! Les hyper sans tristes sont-ils tous atteints de Cawénite aiguë foudroyante, ou bien leur emploi du temps surchargé les empêche-t-ils de se connecter? Toujours est-il que c'est plutôt calme ces derniers temps... | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: L'hiver approche Dim 31 Déc - 2:49 | |
| Emploi du temps un peu plus que chargé et période hivernale propice à la transmission virale...Risque majoré par la cohabitation ! Je crois que j'ai la chouchite, c'est bon ça pour les fêtes !!! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: L'hiver approche Lun 1 Jan - 14:19 | |
| Horreur! NBotre administrateur contaminé! C'est donc bien contagieux... Qui a un vaccin efficace? | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: L'hiver approche Mer 3 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: L'hiver approche Jeu 4 Jan - 17:34 | |
| Article n° 1: ne JAMAIS faire confiance aux bonnes femmes! Combien de fois vais-je devoir te le répéter Chouchou??? | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: L'hiver approche Jeu 4 Jan - 23:21 | |
| Bah écoutes, elle m'a demander de lui montrer mes fesses ... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: L'hiver approche Ven 5 Jan - 18:51 | |
| Chouchou est guéri de sa chouchite, c'est désormais officiel! Quant à Cawène, il me semble qu'elle a honteusement abusé de ta crédibilité pour te faire un vaccin dans la région glutéale, alors que le deltoïde suffisait amplement... | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: L'hiver approche Mar 9 Jan - 0:12 | |
| Ah bah oui mais où avais-je la tête ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver approche | |
| |
|
| |