Forum de l'Hypercentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Hypercentre

Club des hyper sans tristes d'Angers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sus aux imposteurs

4 participants
AuteurMessage
Aude

Aude

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs EmptyMar 19 Sep - 21:56

Alerte, alerte! affraid
Lors de l'anniv surprise d'Elise, le pseudo club de l'hypercentre de Bécon les Granits a tenté de pratiquer une OPA sur notre éminent club angevin, à coups perfides de poires pochées et de pates de fruits.... Ah les traitres! Avec Pascal, Elise et Mam'zelle Cip (qui bien que n'étant qu'assimilée hyperC, reste une de nos plus loyales alliées), nous avons résisté vaillamment toute la soirée durant à l'envahisseur, la cuillère à la main, le verre à l'autre...
Amis E-Pairs-Centrists, restons vigilants!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elise

elise

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs EmptyMar 19 Sep - 23:13

La résistance fut dure, mais quid de 2 imposteurs ? Que peuvent-ils bien nous faire ??? Moi j'hop-terais volontiers pour un rapprochement de capital voire, non pas une fusion mais une ouverture au capital avec achat d'actions.. de leur part bien sûr !
loulou

loulou

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs EmptyMar 19 Sep - 23:31

Mais qui sont-ce??? alien cat Et comment 12 hyper sans tristes ou assimilés pourraient-ils craindre 2 malheureux Béconneurs??!! Shocked
http://www.louloulebreizhou.free.fr/
Chouchou
Admin
Chouchou

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs EmptyMer 20 Sep - 19:25

De qui s'agit-il ?

C'est con, on va être obligé de se réunir autour d'un bon plat pour se concerter !!!

D'ailleurs en parlant de ces repas, il va falloir revoir notre traité...
http://letchoutchou.free.fr
elise

elise

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs EmptyMer 20 Sep - 20:53

Un couple d'amis : la fille était au lycée avec moi et à la Catho en Histoire avec Pascal et moi. Elle est aujourd'hui instit à Belle Beille et son copain a son entreprise (il bosse seul) de panneaux de signalisation. Ce sont des gens super sympas !

Ils n'ont pas demandé leur intégration au club (à ma connaissance...), mais la leur proposer serait une bonne idée Exclamation What do you think about this ?
Aude

Aude

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs EmptyMer 20 Sep - 21:08

Comment ça ils n'ont pas demandé leur intégration?????????????? Shocked cyclops scratch
On voit bien que tu n'étais pas à côté de nous à table! Ils se seraient presque mis à genoux rien que pour avoir l'adresse du site (non non je n'exagère absolument pas!!!!! Laughing )
Mais on leur a bien précisé que c'était repas hautement gastronomique obligatoire chez eux pour étudier leur candidature au poste éventuel d'"invités de la banlieue très éloignée (j'allais dire excentrée!!!) de l'hypercentre"!!! geek
Contenu sponsorisé

Sus aux imposteurs Empty
MessageSujet: Re: Sus aux imposteurs   Sus aux imposteurs Empty

Sus aux imposteurs
Page 1 sur 1