Aude
| Sujet: Sus aux imposteurs Mar 19 Sep - 21:56 | |
| Alerte, alerte! Lors de l'anniv surprise d'Elise, le pseudo club de l'hypercentre de Bécon les Granits a tenté de pratiquer une OPA sur notre éminent club angevin, à coups perfides de poires pochées et de pates de fruits.... Ah les traitres! Avec Pascal, Elise et Mam'zelle Cip (qui bien que n'étant qu'assimilée hyperC, reste une de nos plus loyales alliées), nous avons résisté vaillamment toute la soirée durant à l'envahisseur, la cuillère à la main, le verre à l'autre... Amis E-Pairs-Centrists, restons vigilants!!! | |
|
elise
| Sujet: Re: Sus aux imposteurs Mar 19 Sep - 23:13 | |
| La résistance fut dure, mais quid de 2 imposteurs ? Que peuvent-ils bien nous faire ??? Moi j'hop-terais volontiers pour un rapprochement de capital voire, non pas une fusion mais une ouverture au capital avec achat d'actions.. de leur part bien sûr ! | |
|
loulou
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Sus aux imposteurs Mer 20 Sep - 19:25 | |
| De qui s'agit-il ?
C'est con, on va être obligé de se réunir autour d'un bon plat pour se concerter !!!
D'ailleurs en parlant de ces repas, il va falloir revoir notre traité... | |
|
elise
| Sujet: Re: Sus aux imposteurs Mer 20 Sep - 20:53 | |
| Un couple d'amis : la fille était au lycée avec moi et à la Catho en Histoire avec Pascal et moi. Elle est aujourd'hui instit à Belle Beille et son copain a son entreprise (il bosse seul) de panneaux de signalisation. Ce sont des gens super sympas ! Ils n'ont pas demandé leur intégration au club (à ma connaissance...), mais la leur proposer serait une bonne idée What do you think about this ? | |
|
Aude
| Sujet: Re: Sus aux imposteurs Mer 20 Sep - 21:08 | |
| Comment ça ils n'ont pas demandé leur intégration?????????????? On voit bien que tu n'étais pas à côté de nous à table! Ils se seraient presque mis à genoux rien que pour avoir l'adresse du site (non non je n'exagère absolument pas!!!!! ) Mais on leur a bien précisé que c'était repas hautement gastronomique obligatoire chez eux pour étudier leur candidature au poste éventuel d'"invités de la banlieue très éloignée (j'allais dire excentrée!!!) de l'hypercentre"!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sus aux imposteurs | |
| |
|