| Carpe diem ! | |
|
+4benoit elise Antoine! cawene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elise
| Sujet: Carpe diem ! Dim 10 Sep - 19:45 | |
| Avoir 30 ans, finalement, ça change pas grand chose à ma vie : elle reste la même et, ça tombe bien, je l'aime beaucoup... globalement !
Alors : "Carpe diem !", "Profite du jour comme si c'était le dernier !" ou "Apprécie la vie pleinement !"
Telle sera ma devise pour les années à venir !
Un grand merci pour les attentions postales, sms-esques de certains et pour la présence d'autres vendredi soir dernier !!! Je fus très touchée... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Carpe diem ! Dim 10 Sep - 21:55 | |
| Merci Elise d'avoir eu 30 ans : on en a bien profité nous! Vivement les 40!!!! | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: Carpe diem ! Lun 11 Sep - 17:45 | |
| c'est bien dit ça, mamzel Maing'! encore un très joyeux anniversaire Elise! vivent les prochaines 30 années de bonheur! | |
|
| |
cawene
| |
| |
elise
| Sujet: Re: Carpe diem ! Mar 12 Sep - 20:08 | |
| Merci Cawène !!
Alors en ce qui concerne la date, là...... ça va être un peu plux dur !!!! Je propose d'attendre le WE chez Loulou pr fixer le moment comme ça on sera caïment tous là ! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Carpe diem ! Mar 12 Sep - 22:29 | |
| Encore bon anniv aussi de ma part !
On a bien pensé à toi le 8 et étions présent par la pensée...j'espère que tu l'a senti...
30 BiZ | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Carpe diem ! Mer 13 Sep - 12:39 | |
| Ah bon, il y avait un anniv en mon absence??? Elise je trouve que ça manque de fair play de fêter ton anniv pendant mes vacances, mais bon, je dis ça, je ne dis rien! Bonne nouvelle décennie quand même! 30 ans, la vache, ça commence à faire beaucoup quand même!!! Les premières rides vont bientôt apparaître - à moins que ce ne soit déjà fait? | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Carpe diem ! Mer 13 Sep - 17:02 | |
| Loulou, ne t'inquiète pas ! Moi-même je n'étais pas au courant de cette fête !!! Ma mère et ma soeur ont organisé vendredi soir une fête surprise : en gros, je savais que j'allais au resto (pas où) et qu'il y aurait mes oncles et tantes sans doute. Finalement des amis de ma mère étaient là et un espèce de gros troupeau de gens est arrivés vers 10h !! Pour ce qui est des rides, ça y est déjà un peu... qd on regarde de près ! | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Carpe diem ! Mer 13 Sep - 17:05 | |
| Je pense fêter ça avec ceux qui étaient là et ceux qui n'ont pas pu venir vendrdi dernier !! | |
|
| |
Chouchou Admin
| Sujet: Re: Carpe diem ! Mer 13 Sep - 20:46 | |
| ouououf ca me rassure, je commencais à m'inquiéter... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Carpe diem ! Jeu 14 Sep - 20:28 | |
| Aaaaah voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! Tu ne pouvais pas le dire tout de suite??? Et pas de blague, hein? Tu déconnes pas: ne prévoie pas une fête en plein milieu de semaine où personne (c'est-à-dire moi, Benoît et Un-t-un-h) ne peut venir... | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Carpe diem ! Jeu 14 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
cawene
| Sujet: Re: Carpe diem ! Jeu 14 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Carpe diem ! Jeu 14 Sep - 23:39 | |
| je sais pas ce que t'en pense toi loulou, mais moi je trouve que samedi soir prochain, c'est quand même un peu en plein milieu de la semaine... | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Carpe diem ! Ven 15 Sep - 1:05 | |
| Benoît, tu serais pas un peu décalé Une semaine commence le lundi et se finit le dimanche, dans notre civilisation occidental de gens socialement intégrés , c'est ce mes élèves apprennent à 3 ans... Peut-être que tes "séjours" de travail en HP ont un peu atteint tes repères temporels Il est vrai que le temps n'a pas d'âge dans ces endroits... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Carpe diem ! Ven 15 Sep - 21:26 | |
| oui mais c'est vrai qu'on s'y perd à force de voir arriver des gens pour tout et n'importe quoi (enfin surtout n'importe quoi!) le samedi soir aux urgences..... Enfin je dis ça pour ceux qui prennent des gardes, enfin des vraies gardes (où on ne dort pas la nuit et tout et tout!)... Et ton 2ème anniv, tu le fête qd Elise???? | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Carpe diem ! Sam 16 Sep - 14:04 | |
| j'assume mes choix. donc, je ne me plains pas. | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: Carpe diem ! Sam 16 Sep - 14:13 | |
| je vois assez bien de quoi tu parles, Benoit, c'est assez plaisant de commencer sa journée quand on quitte le boulot | |
|
| |
Antoine!
| Sujet: Re: Carpe diem ! Sam 16 Sep - 18:40 | |
| Ah je me rappelle "carpe diem" le latin, saint Martin c'était qui ; Charreau, Mlle Douet? Môssieur séchet! Tu rappelles Élise?! Ah 30 ans..., Mine de rien on commence à déjà avoir des souvenirs! Mais ce qui est bon c'est d'être dans L'ACTION maintenant! INDEPENDANT! avec la voiture de pôpâ Môman en ce moment INTELLIGENT! Résident mais pas interne! CITOYEN! dédicace pour Pasc! COMIQUE! Always! FIER! Hypercentriste évidemment! Encore joyeux anniversaire Élise et merci à tous pour vos messages d'anniv! PS; Merci Cawène et Chouchou pour les "4 bretonnes"!!!! | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: Carpe diem ! Sam 16 Sep - 20:49 | |
| fier? ah oui je comprends mieux!...je vous ai fait des grands signes cet ap-midi, j'étais certes dans ma voiture et surtout toujours de la 1ère couronne...personne ne m'a répondu...et en plus on m'a prise pour une folle au volant! comme dirait Aude: "c'est la vie ma pauvre Lucette!" bon je suis quand même rassurée vous aviez l'air plutôt en forme, on commençait tous à s'inquiéter de votre abscence sur le forum. sinon, bon courage Laure pour le choix prochain. on est tous avec toi! | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: Carpe diem ! Dim 17 Sep - 20:13 | |
| Cher Antoine, "Carpe diem !", ce ne peut-être que Melle Douet !!!!! Quelle année Tout le monde aimerait le latin avec une telle prof ! Mé-mo-ra-ble PS : je n'ai jamais apprécié les cours de latin (et les cours tout court...) de M. Charreau... Et je m'arrêterai là car ma pensée s'évade et pas ds le bon sens... | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Carpe diem ! Lun 18 Sep - 17:21 | |
| rectification: chère cécile, on ne dit pas "c'est la vie ma pauv' lucette" mais "c'est LE JEU ma pauv' lucette"! nuance! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Carpe diem ! Lun 18 Sep - 20:23 | |
| Benoît, si tu essayes de faire dire une citation correcte à mamzelle Cip, bon courage, c'est comme si tu essayais de lui faire chanter les vrais paroles d'une chanson... | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: Carpe diem ! Lun 18 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: Carpe diem ! Lun 18 Sep - 21:26 | |
| Aud, d'abord si tu nous entends du lointain pays choletais dis-leur que desfois tu dis :"ben c'est la vie (aussi) ma pauv lucette"!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpe diem ! | |
| |
|
| |
| Carpe diem ! | |
|