Forum de l'Hypercentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Hypercentre

Club des hyper sans tristes d'Angers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

re : y a que la vérité qui compte

5 participants
AuteurMessage
un_t_un_h

un_t_un_h

re : y a que la vérité qui compte Empty
MessageSujet: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyMar 30 Mai - 0:32

je suis outré : je viens de lire plusieurs messages insultants diffamatoires à l'attention de chacun d'entre vous mes très chers amis I love you I love you . qui est ce méprisant corbeau ? Gageons que EADS et jean louis gergorin ne sont pas tout blanc dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyMar 30 Mai - 0:36

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble légitime de parler de disordance, voire de syndrôme dissociatif... Shocked et par voie de conséquence, je vis avec un schizophhrène !!! affraid affraid affraid

MATHIEU !!! LÂCHE CE COUTEAU!!! affraid affraid affraid

après loulou sous loxapac, toitoine sous risperdal, je crois que je vais lancer une enquête de prévalence des pathologies psychiatriques sur le forum... What the fuck ?!?
Chouchou
Admin
Chouchou

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyMar 30 Mai - 16:32

euh benoït tu ne peux pas te poser de questions à toi même avant de coller des neuroleptiques à tout bon vivant du forum ???
sinon on va signer l'HDT Razz
http://letchoutchou.free.fr
Antoine!

Antoine!

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptySam 3 Juin - 11:21

Ah... Benoit...
Idea Arrow Question
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
un_t_un_h

un_t_un_h

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyDim 4 Juin - 15:36

je suis déçu déçu déçu,

moi qui croyais que mes insinuations plus que provoquantes voire digne de la méthode cauet allaient provoquer colères, ires et foudres, personne n'a pipé mot (chouchou, ceci n'est pas une vanne douteuse, je tends juste le baton pour me faire battre - oups encore un prétexte pour chouchou d'en rajouter).

que faut-il faire ? me montrer nu sur le forum ? c ca que vous voulez ?
Antoine!

Antoine!

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyDim 4 Juin - 22:19

ah!
j'ai pas vu les salons avec Webcams dans le forum...
Tu animes quel salon Mat'? il a l'air chaud le tien!!!
Mais c'est une idée à soumettre à l'administrateur!
Shocked
What a Face What a Face What a Face
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
Aude

Aude

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyLun 5 Juin - 17:44

ouh la ouh la ouh la! Je me croyais fatiguée mais j'ai l'impression que tt le forum a fumé les rideaux pdt ma semaine d'absence... Bon je note qd même la proposition intéressante bien que très mal dissimulée de Un T Un H de faire sa photo pour notre calendrier des Dieux de l'Hypercentre...
Et puis à part ça, je suis explosée mais il faisait beau en Bretagne (ds la vraie, le Finistère quoi!) : j'en ai même oublié mon chargeur d'ordi donc dans 6 minutes, je ne pourrais plus lire ttes vos réponses!!!
Chouchou
Admin
Chouchou

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte EmptyLun 5 Juin - 21:32

STP mathieu, une photo sur le calendrier sera suffisante mais pas sur le forum...
http://letchoutchou.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re : y a que la vérité qui compte   re : y a que la vérité qui compte Empty

re : y a que la vérité qui compte
Page 1 sur 1