Forum de l'Hypercentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Hypercentre

Club des hyper sans tristes d'Angers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEBOUT TOUT LE MONDE !!!

3 participants
AuteurMessage
benoit

benoit

DEBOUT TOUT LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!   DEBOUT TOUT LE MONDE !!! EmptyMar 30 Mai - 0:06

las las !!! où sont donc passées les riches heures du forum,

où tout un chacun y allait de son petit couplet acerbe sur les lapsus des autres,

où les plus "connectés" ne manquaient jamais de souligner avec ironie les defects des abonnés absents,

où les "mariés" n'avaient de cesse de signifier aux cotorep de la drague leurs manies de vieux gars / vieille fille,

où les bobos télérama critiquaient avec verve les sorties "chirurgicales" d'aucun anesthésiste,

où le peuple libre dans ses mots et ses pensées savait s'adresser de façon incisive à celui qui se laissait appeler "président"...

BREF !!! on va finir par s'ennuyer ici !!! Evil or Very Mad

c'est pourquoi, ce soir, j'ai décidé de prendre sur moi, afin de vous titiller les touches du clavier (non chouchou, ceci n'est pas une vanne lubrique... Shit )

1) loulou, si t'as une copine, et que tu veux pas qu'on pense que c'est parce qu'elle est moche que tu nous as proposé une date foireuse pour un week end sous la pluie chez toi, (ou bien, comme dit mathieu, si c'est un homme, tu sais, à paris, on a les idées larges (non chouchou, ceci n'est pas une vanne lubrique... Shit )), avoue le tout de suite et propose une date raisonnablement éloignée...

2) toitoine? toitoine ça va mieux? t'as essayé le risperdal ? c'est pas mal pour les syndrômes de persécution... fais gaffe, je crois qu'il y a une usine de déchets nucléaires qui va être installée dans le jardin des beaux arts...

3) aude, ta technique est désormais éculée, faire l'autruche version "quoi qu'est-ce qu'il y a on m'a parlé?", ça a assez duré, dis nous toute la vérité maintenant ! vincent? lyon? la catho? l'isnar?

4) etc. etc.

voilà, bisous à tous, et que tout le monde se batte !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine!

Antoine!

MessageSujet: Re: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!   DEBOUT TOUT LE MONDE !!! EmptySam 3 Juin - 11:45

Cher Benoit,
c'est difficile pour moi, mais je pense que quelqu'un doit te le dire...
Tu, tu, tu as besoin d'aide... Shocked
tu vois tout shakng2 depuis quelque temps...

Ta séparation avec Aude, avec le "faux prétexte de Mathieu"(Excuse moi Mathieu, tu sais ce que je veux dire, et tu sais bien que tu es plus qu'un prétexte!!!) , vu ce que Aude nous dit... c'est plutôt que tu "voyais" des choses que les autres ne pouvaient pas voir... batman (Mathieu, on est là, je sais que c'est sans doute dur parfois pour toi -là aussi ce n'est pas une vanne lubrique Shit Chouchou)

La "soi-disant Chute " de ton petit chaton... Confused nous ne sommes pas dupes, Benoit Rolling Eyes et tu sais bien évidemment que l'on ne pourrait pas le prouver mais bon... Crying or Very sad on a eu de la peine que celà prenne cette tournure Shit

Et puis ton approche politique besancenienne traduisant QUAND MÊME un certain type de pensées Arrow...

affraid affraid affraid

On est là Benoit What the fuck ?!?
On est là...

PS; satisfait Benoit? What a Face allez bises! lol! lol! lol!
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
benoit

benoit

MessageSujet: Re: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!   DEBOUT TOUT LE MONDE !!! EmptySam 3 Juin - 13:56

oh, chers amis, je ne suis guère surpris !! Mr.Red

je ne m'attendais pas à ce que vous m'épargniez, non... Shit

n'en demeure pas moins, et je le dis pour vous (pas pour moi, non non, je vous vois venir...), le déni de la maladie fait partie des arguments en faveur du diagnostic de schizophrénie... Twisted Evil

et là, j'ajouterai même qu'entre toitoine et chouchou, on assiste à un délire collectif... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Antoine!

Antoine!

MessageSujet: Re: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!   DEBOUT TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 4 Juin - 13:29

rabbit rabbit rabbit
drunken
http://web.mac.com/a.servant/iWeb/Notre%20Site/Bienvenue.html
un_t_un_h

un_t_un_h

MessageSujet: Re: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!   DEBOUT TOUT LE MONDE !!! EmptyDim 4 Juin - 15:30

ce n'est plus le forum de l'hypercentre mais vol au dessus d'un nid de coucous.... shakng2 shaking

J'AI PEUR affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!   DEBOUT TOUT LE MONDE !!! Empty

DEBOUT TOUT LE MONDE !!!
Page 1 sur 1