las las !!! où sont donc passées les riches heures du forum,
où tout un chacun y allait de son petit couplet acerbe sur les lapsus des autres,
où les plus "connectés" ne manquaient jamais de souligner avec ironie les defects des abonnés absents,
où les "mariés" n'avaient de cesse de signifier aux cotorep de la drague leurs manies de vieux gars / vieille fille,
où les bobos télérama critiquaient avec verve les sorties "chirurgicales" d'aucun anesthésiste,
où le peuple libre dans ses mots et ses pensées savait s'adresser de façon incisive à celui qui se laissait appeler "président"...
BREF !!! on va finir par s'ennuyer ici !!!
c'est pourquoi, ce soir, j'ai décidé de prendre sur moi, afin de vous titiller les touches du clavier (non chouchou, ceci n'est pas une vanne lubrique...
)
1) loulou, si t'as une copine, et que tu veux pas qu'on pense que c'est parce qu'elle est moche que tu nous as proposé une date foireuse pour un week end sous la pluie chez toi, (ou bien, comme dit mathieu, si c'est un homme, tu sais, à paris, on a les idées larges (non chouchou, ceci n'est pas une vanne lubrique...
)), avoue le tout de suite et propose une date raisonnablement éloignée...
2) toitoine? toitoine ça va mieux? t'as essayé le risperdal ? c'est pas mal pour les syndrômes de persécution... fais gaffe, je crois qu'il y a une usine de déchets nucléaires qui va être installée dans le jardin des beaux arts...
3) aude, ta technique est désormais éculée, faire l'autruche version "quoi qu'est-ce qu'il y a on m'a parlé?", ça a assez duré, dis nous toute la vérité maintenant ! vincent? lyon? la catho? l'isnar?
4) etc. etc.
voilà, bisous à tous, et que tout le monde se batte !